Passer à la
facturation numérique

Demandez une facture numérique
et ne gaspillez plus de papier !

Moins de papier = une meilleure planète !

Nous sommes nombreux aujourd'hui à utiliser des ordinateurs, des tablettes ou des smartphones dans notre vie privée et professionnelle. Nous souhaitons donc utiliser les possibilités offertes par les outils numériques pour vous envoyer nos factures et bulletins de versement avec QR code par e-mail et non plus par courrier ou à l'intérieur de votre colis. Nous serions heureux que vous nous accompagniez dans cette transition écologique et durable.

La transition ? C'est facile !

Si vous êtes d'accord avec ce changement, il vous suffit de remplir et de nous envoyer le formulaire de "Déclaration de consentement" que vous trouverez ci-dessous en cliquant sur le bouton bleu "Envoi de données".

ATTENTION : assurez-vous d'écrire correctement votre adresse e-mail car nous l'utiliserons pour vous envoyer la facture numérique. Veuillez noter que vous pouvez également payer votre facture numérique directement par PayPal, TWINT ou par carte de crédit (VISA, MC).

Si vous souhaitez revenir à la réception de factures en papier, il vous suffit de nous le faire savoir en envoyant un e-mail à l'adresse suivante : info@alemapro.ch.

Où est ma facture ? Regardez aussi dans le dossier Spam !

La première fois que nous vous envoyons un e-mail contenant une facture, il se peut que vous le receviez dans votre dossier Spam ou dans un dossier différent du dossier principal. Ainsi, chaque fois qu'une de nos commandes vous sera livrée, veuillez vérifier si notre e-mail vous a été correctement transmis en consultant éventuellement votre dossier Spam. Si vous ne trouvez pas la facture dans les deux jours suivant la livraison de la commande, veuillez nous contacter à l'adresse e-mail info@alemapro.ch et nous vous la renverrons.

Nous vous remercions dès à présent de votre collaboration pour éliminer le gaspillage de papier !

Meilleures salutations

Alema Professional GmbH

invoice-software-2.jpg

Déclaration de Consentement

Vos données ont été envoyées. Les factures futures ne vous seront envoyées qu'en format numérique à l'adresse électronique que vous avez fournie. Merci de nous aider à limiter notre utilisation du papier !