A PERSONAL VISION

Coola's founder, Chris Birchby, decided to create this line of sunscreen products after his father was diagnosed with melanoma, caused by years of exposure to too much sun with too little sunscreen. COOLA's research is committed to create the purest, most eco-conscious products possible to protect the skin from the sun rays.
 

Today COOLA continues to be an important innovator in the sunscreen industry. And because it produces minimal batches in California, it is able to take advantage of innovations that occur in the field of sunscreen component research and often rework its products.

 

COOLA is continuously striving to satisfy every customer and offers high-performance, delicate, luxurious, high-performance sunscreen products that complement even the most sophisticated daily skincare treatment.
 

COOLA helps you to stay in the sunlight but with safety.

NO TO RED SKIN,

YES TO NATURAL PRODUCT.

COOLA's mission is to protect your skin with pure and eco-conscious products. Sometimes we are obsessed with what we eat but often we do not consider carefully what we put on our skin. Instead COOLA has thought about it for a long time. It has consciously chosen to develop a line of suncare products using organic, sustainable and sourced ingredients, just like the food we like to eat.

Each COOLA product is natural but luxurious and able to protect and nourish the skin thanks to vitamins, natural phyto-protectors and antioxidants. Obviously it does not contain harmful imgredients such as PABA, Parabens, Petrolatums and Phthalates. Why, let's face it, does anyone really want these eingredients inside or even close to their body?

FIND YOUR COOLA

COOLA offers effective sun protection for all skin types and lifestyles; the products have unique formulations developed for different parts of the body - lips and face find in the LIPLUX and FACE range an ideal solution, while for the body there are the versatile BODY products and the SPORT line dedicated to the most demanding athletes. Against pre and post sun redness, the ER+ line offers a valid choice.

SUNSHINE IN A BOTTLE

Imagine you arrive at your next vacation and you've already gotten a sunless tan. Our self-tanning formulas are organic and use natural, skin-friendly ingredients to give you a completely natural golden colour. Choose the tone of your sunless tan.

UNE VISION PERSONNELLE

C’est après avoir appris que son père avait développé un mélanome dû à une exposition prolongée au soleil avec une protection trop faible que Chris Birchby, fondateur de Coola, a
décidé de créer cette gamme de produits solaires. Les chercheurs COOLA mettent un point d’honneur à créer les produits les plus purs et les plus éco-responsables possibles pour protéger la peau. Aujourd’hui, COOLA demeure un acteur important de l’innovation
dans l’industrie des produits solaires. L’entreprise produit ses lots en petites quantités en Californie, ce qui lui permet de bénéficier des innovations réalisées dans le domaine de la recherche des composants pour la protection solaire et de retravailler les formules de ses produits très souvent.

COOLA veille à toujours satisfaire chacun de ses clients. La marque propose pour cela des produits de protection solaire de grande qualité, délicats, luxueux et capables d’accompagner les traitements quotidiens de la peau.

Grâce à COOLA, profitez de la lumière du soleil en restant vigilant et en sécurité.

NON À LA PEAU ROUGIE, OUI AUX PRODUITS NATURELS

La mission de COOLA est de protéger votre peau à l’aide de produits sains et éco-responsables. Il arrive que nous fassions extrêmement attention à ce que l’on mange sans pour autant nous soucier de ce qu’on se met sur la peau. Pour sa part, COOLA y réfléchit depuis longtemps. La marque a décidé de développer une gamme de produits solaires en se servant d’ingrédients bio, durables et dont l’origine est sûre, à l’image de la nourriture que nous aimons consommer.

Chaque produit COOLA est naturel mais luxueux et capable de protéger et de nourrir la peau grâce à des vitamines, à des phytoprotecteurs naturels et à des antioxydants. Bien sûr, ils ne contiennent aucun élément nocif tel que le PABA, les parabènes, le pétrolatum et les phtalates. En effet, qui voudrait avoir ces éléments dans ou même sur le corps ?

TROUVEZ VOTRE COOLA

COOLA offre une protection solaire efficace pour tous les types de peau et tous les modes de vie. Ses produits possèdent des formules uniques adaptées aux différentes parties du corps - la gamme LIPLUX et FACE propose des solutions optimales pour les lèvres et le visage, la gamme BODY offre des produits polyvalents pour le corps, et enfin la ligne SPORT satisfera les sportifs les plus exigeants. Pour éviter les rougeurs avant ou après une exposition au soleil, optez pour la gamme ER+.

SUNSHINE IN A BOTTLE

Imaginez démarrer vos prochaines vacances déjà bronzé sans vous être exposé au soleil. Nos formules auto-bronzantes bio sont composées d’ingrédients naturels et respectueux de la peau, pour une couleur dorée complètement naturelle. Choisissez le ton de
votre bronzage sans soleil.

© 2020 I Alema Professional GmbH  - Neuhofstrasse 6 8630 Rüti Switzerland  I CHE-352.439.965 I Tous les droits sont réservés

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn - cerchio grigio
  • YouTube